entete-site2
connexe-grahn connexe-pigran connexe-hp synthese.small

Frais de scolarité

L’ISTEAH est une institution universitaire sans but lucratif. Son fonctionnement repose principalement sur le bénévolat de plusieurs professeurs et gestionnaires, ainsi que sur la générosité de donateurs qui soutiennent sa mission. En tant que premiers bénéficiaires de cette formation de haut niveau, les étudiants sont sollicités pour contribuer à cet effort collectif en payant des frais de scolarité représentant une infime partie des coûts de la formation reçue.

Les frais de scolarité s’élèvent à 3 500 $ US par année (ou l’équivalent en gourdes fixé au début de chaque année) pour tous les  programmes de l’ISTEAH. Ce montant couvre également la documentation nécessaire à chacun des cours du programme de l’étudiant (notes de cours, manuels de références, accès à des ressources en ligne, etc.).

LISTEAH s’efforce de trouver des partenaires pour octroyer des bourses à nos étudiants les plus méritants. La priorité d’octroi de ces bourses est accordée, le cas échéant, aux femmes, aux jeunes et aux handicapés déjà engagés dans nos programmes d’études. Toutefois, il est de la responsabilité de chaque étudiant de s’acquitter de ses frais de scolarité dans les délais prévus. Quelques postes d’auxiliaires d’enseignement sont réservés aux meilleurs étudiants de l’ISTEAH, assortis d’une compensation financière pouvant servir à réduire leur fardeau financier.

fais-de-scolarité-3 
Ces trois programmes étant modulaires, les cours suivis au DESS à l’ISTEAH peuvent être reconnus à la Maîtrise et au Doctorat sous certaines conditions, ce qui permet de réduire la durée globale des études dans le cas d’un passage à un grade supérieur.

French English German Haitian Creole Spanish

Blog webekm.com the ekm.

Download from BIGTheme.net free full premium templates